Mon Costume de Père Noël

Publié le par Vanderstraeten Andy

Mon Costume de Père Noël

Voici mon tout premier, Mon Costume de Père Noël ! Je l'ai débuté le 12 décembre 2008 et fini vers le 19 décembre 2008, j'avais alors 12 ans . Comme chaque année, on faisait un repas de famille pour Noël; trop bien !

Pour ce tout premier costume, j'ai donc utilisé du grillage pour clôtures : une armature que j'ai modelé sur moi puis recouverte de feuilles de papier et de satin rouge, cousu à la main . Je l'ai ensuite accessoirisé avec des guirlandes blanches de noël et trois gros boutons bleus . Mon sceptre est un manche à balai entouré de grillage, j'ai ensuite peint l'ensemble en blanc .

Mon Costume de Père Noël Mon Costume de Père Noël Mon Costume de Père Noël
Mon Costume de Père Noël Mon Costume de Père Noël

Publié dans Costumes d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article