Mon Costume de Prêtre Maya

Publié le par Vanderstraeten Andy

Mon Costume de Prêtre Maya

Voici, Mon Costume de Prêtre Maya ! Je l'ai débuté le 16 août 2010 et fini vers 17 août 2010 . Une petite pulsion créative avec une un mot d‘ordre : bambou.

Pour ce costume, à moitié imaginaire, je me suis inspiré des costumes des cérémonies mayas pour leur forme et leur ampleur . Il se compose en trois grandes parties : d'une coiffe en carton recouverte de papier alu et de scotch et ornée de branches de bambou ainsi que de fils électriques que j'ai torsadés, "d'une roue" ,en branches de bambou, avec en son centre un grand rond en carton recouvert de papier alu et de scotch, et d'un pagne en coton marron et orné d'une ceinture en carton recouverte en papier alu et de scotch et ornée avec des branches de bambou . Mon bouclier est un rond en carton et ma lance est un bambou, tous les deux recouverts de papier alu et de scotch et ornés de différentes feuilles .

Mon Costume de Prêtre Maya Mon Costume de Prêtre Maya
Mon Costume de Prêtre Maya Mon Costume de Prêtre Maya

Publié dans Costumes d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article