Mon Costume de Fée

Publié le par Vanderstraeten Andy

Mon Costume de Fée

Voici, Mon Costume de Fée ! Je l'ai débuté le 24 janvier et fini vers 27 janvier 2010 . Pour cette année au club théâtre, notre spectacle était une reprise, à notre manière, de Comtes ! En ce qui concerne mon groupe, on reprenait Cendrillon ( mes rôles : le messager, le coiffeur espagnol des années 80, la fée, et le prince) .

Pour ce costume, imaginaire, je me suis inspiré de l'image idyllique que l'on a d'une fée. Cette robe se compose en trois parties : d'un dessous en coton blanc en forme de panier, orné d'un nœud rose, d'un dessus en satin rose orné d'un nœud dans le dos, et d'un haut en satin rose froncé au milieu et aux extrémités, orné d'un ruban rose à la taille en guise de ceinture . J'ai également utilisé deux éléments déjà faits, à savoir le jupon de mariage de ma mère, et un de ses haut blanc . J'ai également accessoirisé cette robe d'un ras de cou confectionné avec un ruban rose orné de perles enfilées sur du fils de fer, d'un ruban blanc en guise de bracelet, et de barrettes ornées de tulle et de plumes .

Mon Costume de FéeMon Costume de Fée

Publié dans Costumes d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article